Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog pour une vraie égalité pour tous
  • Blog pour une vraie égalité pour tous
  • : Pour réagir dans cette société qui exclut plus qu'elle n'intègre en mettant à l'écart une frange de nos concitoyens, je me suis engagée avec Europe Ecologie et je figure en 6e position sur la liste des Alpes Maritimes en vue des élections régionales.
  • Contact

Texte libre

Souffrir d'une situation de handicap, c'est avoir des limitations dans les faits et gestes de tous les jours au niveau du travail, de l'accessibilité, de la participation sociale...  Ces situations engendrent des inégalités. Notre objectif d'égalité doit s'accompagner de mesures spécifiques vis à vis de celles et ceux qui souffrent de handicap et de discriminations. C'est une exigence morale si nous voulons enfin réduire les inégalités.

 


27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 14:43
Je ne vais pas revenir sur l'épisode subtil de démocratie à la section socialiste de Sarcelles où le résultat interne semblait être connu d'avance.
C'est pourquoi, jeudi 25 septembre mon suppléant Luis Duarte et moi-même avons pris la responsabilité de déposer notre candidature pour l'élection cantonale du 12 et 19 octobre prochain sous l'étiquette Forces de gauche. Nous nous sommes bien sûr mis en congès du parti socialiste depuis le 16 septembre.

A travers notre candidature, nous voulons donner toutes les chances de préserver la majorité au conseil général.

A partir de lundi 29 septembre ce site deviendra notre site de campagne et je reviendrai sur ma signature "Vraiment différente".

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

A bientôt !

Partager cet article

Published by Nathalie Bellity - dans Archives Val d'Oise
commenter cet article

commentaires

Françoise 27/09/2008 15:21

Chapeau, Nathalie ! et bon courage – mais tu as fait la preuve que tu n’en manques pas. il serait abusif de ma part de comparer entre les obstacles que tu n’as cessé de combattre, car tu les connais mieux que moi ; mais  il me semble que tu fais le plus difficile : aller en apparence contre ton parti*. Mais notre parti est dur d’oreille... Cependant je ne puis croire que François, qui a fait ses preuves en 11 ans dans ce domaine, laisse courir le risque d’un résultat aussi calamiteux dans le Val-d’Oise, département emblème des socialistes. Je suis sûre que tu peux gagner, même contre un socialiste officiel : c’est toi qui as l’image moderne du PS. C’est toi qui es le courage. C’est toi qui es la dignité. C’est toi qui as la compétence. Bref, tu es une femme ! de tout cœur avec toi françoise-- *je n’en ai jamais eu le courage, juste résignée à faire élire – avec enthousiasme, quand même - les camarades. N’attends pas d’avoir mon âge : maintenant c’est “tu es trop vieille” (avant la “contrainte de parité” : j’étais une femme) en fait, tout ça me fend le cœur ! Nous devons militer double : avec notre parti, et contre lui...Françoise http://parite-fanchon.blogspot.com